©2019 par Dorean. Créé avec Wix.com

Une marque, un réseau, des valeurs ...

Fondé en 2019 par Simon Dubois, Dorean est une marque, un réseau et des valeurs :


Une marque tout d'abord, gage de qualité des services juridiques proposés et élément d'identité du savoir-faire, des atouts et des valeurs de ses avocats.


Un réseau ensuite, constitué entre avocats pluridisciplinaires. Leur expérience ainsi que la diversité et la complémentarité de leurs compétences permet à Dorean d'offrir un service juridique global.

Des valeurs enfin, celles de l'accessibilité, de l'écoute et de l'engagement dans l'accompagnement, la représentation et la défense. Tant dans la réalisation des projets que dans la représentation de ses clients, Dorean privilégie l'expertise et la disponibilité de l'avocat, dans un souci constant de sécurité et d'opérationnalité juridiques.

 
Sans titre_edited_edited_edited_edited.png

A propos de Simon Dubois ...

Diplômé d'une maîtrise en Droit Public Général (Université Panthéon-Sorbonne), d'un master en Administration et Politiques Publiques (Université Panthéon-Assas) et en Affaires Publiques (Université Paris-Dauphine), Simon Dubois a d'abord exercé pendant près de deux ans les fonctions de consultant juridique au sein du Ministère de l'Intérieur.

Il a ensuite intégré l'école des avocats du barreau de Paris (EFB) et son Institut de Droit Public des Affaires (IDPA).

Au sein des cabinets Claisse & Associés, Lefèvre Pelletier Avocats et Latournerie Wolfrom Avocats, Simon Dubois a développé des expertises juridiques variées et un sens pratique opérationnel, au service de la sécurité et de l'efficacité juridiques.

Soucieux de pouvoir offrir un service juridique global et adapté aux besoins de sa clientèle, il créé en 2019 Dorean Avocat.